Pour la 10ème année, 140 CPs de la province des Yvelines accompagnés de 8 prêtres, un séminariste, 8 chefs et cheftaines géniaux, se sont réunis pour une intense retraite de 3 jours au sanctuaire de Montligeon, du 23 au 25 Octobre.

Nous avons alterné entre les topos instructifs des prêtres, les offices, les messes, les temps de silence dans la basilique, mais aussi les immenses rassemblements, une entrée mythique aux flambeaux dans le sanctuaire, un grand-jeu autour des Templiers et une veillée pendant laquelle nous avons posé toutes les questions que nous n’avions jamais osé poser à un prêtre.

Grand temps fort de cette retraite : nous avons eu la chance de participer a une belle veillée d’adoration-confessions durant laquelle nous avons déposé nos staffs autour de l’autel pour confier chacune de nos patrouilles et tout remettre entre les mains du Seigneur.

Forts de tout ce que nous avons reçu, nous voilà maintenant lancés pour cette année de CP, prêts à nous donner à fond dans notre mission et pour nos patrouilles !